12SEPT

RE-OUVERTURE VESTI'SOLIDAIRE

Les bénévoles du Vesti’Solidaire vous accueillent de nouveau chaque samedi de 10h à 12h pour la vente de vêtements, jouets, objets de puériculture… à petits prix ! (et pour le dépôt des dons).

Adresse : 5 rue Frappier St Martin à Donzy.

• Samedi 12 Septembre
  • De 10 h à 12 h
  • 5 rue Frappier Saint Martin
14SEPT

MULTISPORTS

Cet atelier est mené par Roseline THILLIER, animatrice sportive du Centre Social du Donziais.

Les lundis (hors vacances scolaires) de 16h35 à 17h45 pour les 4/6 ans. Possibilité de prise en charge des enfants à l'école maternelle de Donzy.
Séance d'essai : 14 septembre. Inscription obligatoire.
Tarif : 85 € l'année + adhésion annuelle 10 €. Possibilité de paiement en 3 fois.

• Lundi 14 Septembre
  • De 16h35 à 17h45
  • Salle des Fêtes de Donzy
15SEPT

DANSE MODERN'JAZZ

Atelier animé par Olivia MOINEAUT, intervenante qualifiée de l'ADESS 58.

Les mardis (hors vacances scolaires) à la salle des fêtes de Donzy.
- de 16h35 à 17h45 pour les 4/6 ans (possibilité de prise en charge à l'école maternelle).
- de 17h45 à 18h45 pour les 6/12 ans.

Séance d'essai le 15 septembre. Inscription obligatoire.
Tarif : 120 € l'année + adhésion annuelle 10 €. Possibilité de paiement en 3 fois, voir condition à l'inscription.

• Mardi 15 Septembre
  • 16h35-17h45 ou 17h45-18h45
  • Salle des Fêtes de Donzy
15SEPT

PEINTURE SUR PORCELAINE

Reprise de l'atelier FRAGILE : PEINTURE SUR PORCELAINE (LES MARDIS).

Un véritable moment de détente et d'évasion pour réaliser une peinture sur porcelaine ou sur toile, et découvrir la créativité qui sommeille en vous !
Tarif : 8 € l'heure Peinture sur porcelaine, 7 € l'heure Acrylique sur toile + 8 € adhésion annuelle au Centre Social.
Pour tout renseignement, contactez Catherine DAVID :
E-mail : cath-david-phil@hotmail.fr

• Mardi 15 Septembre
  • De 14h à 16h
  • Maison des associations - Donzy
17SEPT

ACRYLIQUE SUR TOILE

Reprise de l'atelier FRAGILE : ACRYLIQUE SUR TOILE 1 jeudi par mois.

Pour tout renseignement, contactez Catherine DAVID :
E-mail : cath-david-phil@hotmail.fr

• Jeudi 17 Septembre
  • De 14h30 à 16h30
  • Maison des associations - Donzy
17SEPT

ATELIER MOTRICITE / SEMAINE DE LA PETITE ENFANCE

Mme CHARDON, Psychomotricienne, anime un atelier motricité au multi-accueil du Centre Social, dans le cadre de la semaine de la Petite Enfance.

Inscription auprès du secrétariat.

• Jeudi 17 Septembre
  • De 10 h à 12 h
19SEPT

CHATEAU DE LA BUSSIERE (45)

Le Centre Social du Donziais, en partenariat avec le Centre Social de Pouilly sur Loire, vous propose une sortie au Château de la Bussière (45) dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine. Visite du Château, du jardin potager, du parc, du parcours cabanes… Ateliers pour les enfants sur inscription (chasse au trésor, musique, jardinage, cuisine…). Pique-nique tiré du sac.

RDV place de la Mairie de Donzy. Départ : 8h30, retour vers 19h.

Tarifs : adulte 10 €, 1 enfant 8 €, 2 enfants 14 €, 3 enfants 20 € + adhésion familiale annuelle 10 €.

Renseignements et inscriptions jusqu’au 9 septembre auprès d’Angélique LAGARDE.

Téléchargez le document
  • Samedi 19 Septembre
  • 8h30-19h
21SEPT

PERMANENCE INFIRMIERE PMI

Le Conseil Départemental 58 et le Centre Social du Donziais se mobilisent pour la santé des enfants.

Ce service s’adresse aux familles, aux assistantes maternelles et aux professionnels de la Petite Enfance.

Mme Karine ETTORI, Infirmière au Conseil Départemental 58, assure une permanence au Centre Social le 3ème lundi du mois de 9h30 à 12h.

Démarrage le lundi 21 septembre

> Des conseils et échanges sur les soins, l’alimentation, l’éveil, le sommeil, l’accueil… POUR LES MOINS DE 6 ANS !

• Lundi 21 Septembre
  • De 9h30 à 12 h
29SEPT

REUNION D'INFORMATION / ATELIER INFORMATIQUE

Le Centre Social du Donziais, en partenariat avec le Conseil Départemental, propose une réunion d'information  pour la mise en place d'un atelier informatique. Pour y participer, 2 possibilités : mardi 29/09 à 15h ou jeudi 01/10 à 10h30.

Intervenant : Cédric PERRIER
INSCRIPTION OBLIGATOIRE AUPRES DU SECRETARIAT DU CENTRE SOCIAL